Accueil > Actualités > Actualités en Languedoc-Roussillon > Campagne de dons pour les enfants d’Hélène

Campagne de dons pour les enfants d’Hélène

Veuillez trouver ci-dessous le message de l’association "Les enfants d’Hélène"

Bonjour à tous !

Notre centre aéré a changé d’adresse ; autrefois accueillis dans une école du quartier du Petit Bard, nous sommes désormais sur deux lieux : un centre social CAF les mercredis matins (pour continuer à accueillir les enfants non scolarisés, donc non concernés par la réforme des rythmes scolaires) et une école l’après-midi, quartier Malbosc.

L’ancienne école mettait à notre disposition tout son matériel : matériel de motricité, trampolines, cerceaux, cordes à sauter, ballons, tricycles et vélos, jeux et jouets, puzzles, crayons et feutres, etc....

Ce n’est plus le cas ; nous devons donc racheter ce matériel.

Pour cela, nous lançons une campagne d’appel aux dons. Nous avons calculé qu’il nous faut environ 2500 euros pour tout racheter (certains matériels, notamment les tapis, certains jouets pour les enfants en situation de handicap, coûtent très cher).

Voici le lien de cette campagne : http://www.helloasso.com/associations/les-enfants-d-helene/collectes/besoin-de-vous-pour-acheter-du-materiel

Vous pouvez donner, ou pas, vous pouvez aussi relayer autour de vous, en faisant suivre ce lien, ce sera une bonne façon de nous aider, en diffusant cet appel le plus largement possible.

Les dons en nature peuvent nous intéresser également, mais nous avons besoin de matériel complet (jeux, puzzles) et en bon état, pour assurer la sécurité des enfants. Nous sommes sur Montpellier.

Merci d’avance !

Fabienne Desmons
Présidente de l’association Les enfants d’Hélène
06 87 46 84 22
http://lesenfantsdhelene.blogspot.fr/

Mis à jour le 19 septembre 2014