Accueil > Actualités > Actualités en Languedoc-Roussillon > Journée nationale de la Trisomie 21

Journée nationale de la Trisomie 21

dimanche 17 novembre 2013

Pour la 8ème année, l’association Trisomie 21 Hérault organise le Dimanche 17 Novembre 2013 l’opération “ Petits Déjeuners à domicile ” dans l’Hérault.


Cette opération s’inscrit dans le cadre de la Journée Nationale de la Trisomie 21 organisée par notre fédération TRISOMIE 21 France (FAIT 21). L’action des petits déjeuners à domicile est proposée par de nombreuses associations Trisomie 21 en France (Agen, Avignon, Bordeaux, Charleville Mézières, Dijon, Nice, Nîmes et Valence entre autres).


Cette manifestation a pour objectifs de communiquer sur une image positive de la Trisomie 21 et de sensibiliser sur l’acceptation de la différence. Elle contribue aussi à la poursuite de notre action associative. Nous souhaitons que cette journée soit l’occasion d’un moment de partage, de convivialité et de rencontre tant au niveau local que national pour parler de la trisomie 21.


Nous espérons que vous partagerez ce moment avec nous en vous inscrivant, en l’offrant à vos parents et amis (bulletins ci-joints*), en parlant de cette opération autour de vous ou bien en faisant un don.


Si vous souhaitez nous aider pour les livraisons, faites le nous savoir.


En vous remerciant d’avance pour votre soutien, à bientôt donc


 * Possibilité d’inscription sur bulletin photocopié ou papier libre.


 N.B. : Date limite d’inscription Vendredi 8 Novembre 2013


(pour permettre l’organisation des tournées de livraison)


 Le Président,


Gérard Tissié


affiche PDF - 204.3 ko

Mis à jour le 25 octobre 2013